1er Site de Paris GRATUITS

pour les fans de FOOTBALL !

FootAndCash fait appel à votre logique et à votre expertise, chaque semaine une grille de 15 matchs de ligue 1, Serie A , Liga, Premier League vous sont proposés, à vous de parier juste afin de gagner les prix à hauteur de vos bons pronostics.
Comment ça marche

Faites une grille 10 ou 15 sur les 4 principaux championnats Européens

Pariez individuellement sur les 4 principaux championnats Européens

Pariez
sur les grilles
Pariez
en paris mutuels

NEWS : Football européen

le-mercato-du-barca

20/08/2011 - 15:07

Le mercato du Barça

Le FC Barcelone a désormais un statut à défendre. Vainqueur de la Ligue des Champions, champion d'Espagne, le Barça est considéré comme l'une des équipes les plus compétitives de tout les temps. Pas facile donc de ne pas déchaîner les critiques en cas de mauvaise performance ou pire, de mauvais recrutement. Josep Guardiola, l'emblématique coach des catalans a donc arrêté son choix sur plusieurs pépites qui vont venir renforcer son équipe. Le premier joyau, Cesc Fabregas, vient d'Arsenal mais il n'est pas un inconnu de la maison. En effet, le talentueux international espagnol a été formé à la Masia, le centre de formation du Barça, reconnu dans le monde entier et qui fournit une grande partie de l'équipe première actuelle. Fabregas a été personnellement choisi par Guardiola qui voit sans aucun doute en lui le successeur de Xavi et surtout une solution de premier choix en cas de turnover, ce qui arrivera avec l'accumulation des matchs. La deuxième recrue n'est pas moins prestigieuse puisqu'il s'agit d'Alexis Sanchez, le virevoltant chilien qui évoluait jusqu'alors dans le club italien de l'Udinese. Révélé au grand jour lors du dernier exercice de Serie A, Alexis Sanchez est considéré comme l'un des tous meilleurs joueurs de sa génération. De quoi en effet comprendre la somme misée par le Barça (37,5M) pour un joueur, qui, il faut bien l'avouer est un quasi inconnu sur la planète Football. D'autres joueurs moins médiatiques ont posé leurs valises en Catalogne, à savoir Francisco Femenia (Hercules) et Victor Sanchez Mata (Getafe). Au rang des départs, le Barça a fait fuir les indésirables, pour beaucoup formés au club mais pas au (très haut) niveau des ambitions du club. Citons donc Gabriel Milito (Independiente), Bojan Krkic (As Roma), Jose Martin Caceres (FC Seville), Jonathan Dos Santos (Real Saragosse) et Oriol Romeu (Chelsea).

Une fois encore, le FCB a prouvé qu'il pouvait compter sur son centre de formation 5 étoiles mais aussi sur ses finances aisées pour attirer de nombreux talents. L'objectif affiché est clair, conserver la Ligue des Champions et remporter le titre de champion d'Espagne. Et si possible en humiliant le Real Madrid de José Mourinho, pour satisfaire l'égo des aficionados catalans.

Boutique Vente Flash AUTO.comrnrn
Made In Sport football, rugby, chaussures, formule 1, tendances