1er Site de Paris GRATUITS

pour les fans de FOOTBALL !

FootAndCash fait appel à votre logique et à votre expertise, chaque semaine une grille de 15 matchs de ligue 1, Serie A , Liga, Premier League vous sont proposés, à vous de parier juste afin de gagner les prix à hauteur de vos bons pronostics.
Comment ça marche

Faites une grille 10 ou 15 sur les 4 principaux championnats Européens

Pariez individuellement sur les 4 principaux championnats Européens

Pariez
sur les grilles
Pariez
en paris mutuels

Comment ça marche - Le but du jeu

FOOTANDCASH.COM est dédié aux passionnés de football. Chaque session de jeu dure 1 semaine, elle démarre le mardi à 05h00 et se termine le lundi suivant à 23h59.
FOOTANDCASH.COM vous propose de parier soit sur une grille de 10 matchs, soit sur une grille de 15 matchs avec Timecash, mais aussi de tenter votre chance sur les paris mutuels.
Chaque semaine 40 matchs sont proposés sur les 4 grands championnats Européens que sont : la Ligue 1, la Liga, la Serie A, et la Premier league.



OBTENIR DES FOOTCASHS
La monnaie virtuelle sur Footandcash est le Footcash. Il y a plusieurs façons d’obtenir des Footcash :
  - Acheter via Audiotel: un appel est égal à 70 Footcashs.
  - Cliquer sur les liens de nos sponsors, chaque clic vous donnant droit à 10 Footcash*.
  - Gagner des footcashs suite à de bon paris (voir les gains ci-dessous)



CONVERTIR SES FOOTCASHS EN CADEAU
Chaque joueur dispose d’un tableau de bord ou il pourra visualiser l’ensemble de ses paris en cours (voir rubrique «Paris grilles» ou «Paris mutuels»), l’historique de ses paris (voir rubrique «Mes résultats»), ainsi que son solde de Footcashs toujours apparant.
Une vitrine mettra à disposition plus de 300 cadeaux (voir rubrique «Cadeaux») avec leur prix de conversion en Footcash. Il lui suffira alors de valider le choix de son cadeau, qu’il recevra dans les plus brefs délais.



POUR JOUER ET GAGNER
1 - S’inscrire en choisissant son équipe, son avatar ... voilà vous faites partie d’une équipe et vous allez jouer pour vous et pour elle.

2 - Faire vos paris Grilles de la semaine : Grille 10 ou Grille 15 avec Timecash, où vous devez choisir pour chaque match quel est le gagnant ou match nul. Les grilles 10 coûte 20 Footcashs, les grilles 15 avec le TimeCash coûte 30 Footcashs. En participant au TimeCash vous devez pronostiquer les scores exacts des 4 matchs proposés.
Quatre championnats sont proposés - Francais, Anglais, Italien, Espagnol. Vous pouvez donc remplir quatre grilles au maximum par semaine

3 - Faire vos paris Mutuels de la semaine : 40 matchs par semaine. Selon le montant de vos crédits en Footcash, vous pouvez parier sur ces matches en misant des Footcashs sur son résultat. Les gains seront en fonction de la dernière cote mutualisée de ce match.**

4 - Deux Classements mensuels : chaque mois un classement par équipe est effectué suivant le nombre de points réalisés en moyenne par l’ensemble de votre équipe (un minimum de 100 paris par équipe sont nécessaires pour être classé). Tous les joueur des trois premières équipes seront primés (voir les gains ci-dessous). Chaque mois un classement par joueur est établi, les 100 meilleurs scores (total de points paris Grille et paris Mutuels sur un mois) seront primés (voir les gains ci-dessous)



Gains pour une grille 15
Nombre de matchs trouvésFootcash gagnés
15 Méga Cash - cagnotte minimum de 250 000 footcashs, le montant de cette cagnotte augmente tous les jours jusqu’à ce qu’elle soit gagnée( le maximum étant de 1 000 000 footcashs)
14Maxi Cash - cagnotte minimum de 85 000 footcashs, le montant de cette cagnotte augmente tous les jours jusqu’à ce qu’elle soit gagnée( le maximum étant de 300 000 footcashs)
13Baby Cash - cagnotte minimum de 15 000 footcashs, le montant de cette cagnotte augmente tous les jours jusqu’à ce qu’elle soit gagnée( le maximum étant de 25 000 footcashs)
12120 footcashs
Gains pour une grille 10
Nombre de matchs trouvésFootcash gagnés
10 Mini Cash - cagnotte minimum de 35 000 footcashs, le montant de cette cagnotte augmente tous les jours jusqu’à ce qu’elle soit gagnée( le maximum étant de 50 000 footcashs)
93500 footcashs
8120 footcashs
Gains pour le TimeCash
Nombre de matchs trouvésFootcash gagnés
43500 footcashs
3550 footcashs
2120 footcashs
Gains classement par équipe
Rang de son équipeFootcash gagnés
1er20 footcashs
2e10 footcashs
3e5 footcashs
Gains classement par joueur
RangFootcash gagnés
1er500 footcash
2e400 footcash
3e300 footcash
4e -> 10e100 footcash
11 -> 49e40 footcash
50e -> 100e20 footcash


* Attention ! cette possibilité est relative aux campagnes disponibles, il se peut que durant quelques semaines, les sponsors ne soient pas disponibles * Par exemple : si l’équipa A est à 6/1 L’équipe B à 3/1 et en prenant l’hypothèse que le joueur à parié 50 Footcash sur l’équipe A et que celle-ci a gagné, alors il sera crédité de 50 x 6, soit 300 Footcashs.
Made In Sport football, rugby, chaussures, formule 1, tendances